Paiements mobiles acceptés

Rétractation

Rétractation

En conformité avec la législation en vigueur pour la vente à distance (Livre VI, Titre 3, Chapitre 2 du code de droit économique), le Client a le droit de notifier à Pharmaklic qu’il renonce à son achat sans pénalité et sans indication de motifs dans un délai maximum de  24h à dater du lendemain du jour de la livraison. Cette demande de rétractation peut se faire soit via une déclaration sans ambiguïté auprès du en contactant le service client via la page de contact, soit en complétant et en renvoyant le formulaire de rétractation par email.

Les produits doivent alors être renvoyés aux frais du Client au plus tard 24h suivant la communication de sa décision de se rétracter du contrat. La responsabilité du Client sera engagée en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles qui sont nécessaires afin de déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits. Nous vous suggérons également de renvoyer les produits, dans leur état neuf et intact (avec le bon de livraison), accompagnés de tous les accessoires éventuels (tels que et entre autres notices d’utilisation et documentation).

Si les produits sont retournés dans les conditions et délais précités, Pharmaklic s’engage à rembourser les sommes versées par le client, sans frais, dans les 72H suivant le jour où elle est informée de la décision de rétractation.

Le remboursement intervient dans un délai de 72H  suivant celui où PharmaKlic est informée de la décision du Client de se rétracter du contrat, le remboursement étant cependant différé jusqu’à récupération des biens.

le droit de rétractation ne pourra être exercé pour :
1 : la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle de l’entreprise et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;
2 : la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
3 : la fourniture de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison.

Le droit de rétractation ne peut davantage être exercé, conformément à la législation en vigueur, pour la fourniture de médicaments et de dispositifs médicaux.

Dans tous les cas où le droit de rétractation ne peut être exercé, le Client disposera du droit de renvoyer les produits livrés s’ils ne correspondent pas à la commande ou ne sont pas en bon état, suivant les dispositions de l’article 9 des présentes conditions générales.