Paiements mobiles acceptés

Livraison

Livraisons

Méthodes

Les méthodes de livraison sont les suivantes :

Nous livrons directement au client là où il le souhaite par le biais de notre partenaire Direct en main

 

Délais

Votre commande est très importante pour nous et tout est mis en œuvre pour garantir sa livraison dans les meilleurs délais possibles notamment 48h au maximum

Frais d’envoi

Voici le tableau des frais de livraisons :

ville prix Délais (2)   Gratuit à partir de
Yaoundé 500FCFA  2H 20.000FCFA
DOUALA 1000FCFA 24H 30.000FCFA
BAFOUSSAM 24H
SUD 24H
BERTOUA 48H 40.000FCFA
GAROUA 1500 48H 50.000FCFA-
NGAOUNDERE 1500 48H
MAROUA 48H

 

 

Suivi de commande

Pour savoir où en est votre colis, il suffit de contacter le service client serviceclient@pharmaklic.com ou de cliquer sur  » rubrique Mes commandes. Vous disposez alors d’un code vous permettant de suivre en ligne l’expédition de votre colis.

Lorsque nous remettons le colis au transporteur, nous vous envoyons aussi un sms dans lequel se trouve un code de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis directement

Vous serez alors informé  de la date de livraison. Si la date ne vous convient pas, vous pourrez repousser la date de livraison de 1 à 3 jours en l’indiquant par mail ou par SMS. Sans nouvelle de votre part, le colis sera automatiquement livré.
Le jour de la livraison, vous informé par SMS et par appel. Si ce créneau ne vous convient pas, vous pourrez facilement reprogrammer la livraison et vous aurez le choix entre plusieurs options : livraison dans un Point fixe, nouvelle date de livraison, livraison à une autre adresse, dépôt dans un endroit sûr.
Si vous n’êtes pas présent au passage du livreur votre colis sera alors automatiquement livré dans un point fixe près de chez vous. A partir de ce moment, vous disposerez alors de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, votre colis nous sera automatiquement renvoyé.

 

Renvois

Un colis nous sera automatiquement renvoyé par le livreur dans les cas suivants : absence du client après les différents passages du transporteur, erreur dans le libellé de l’adresse rendant la livraison impossible, non enlèvement du colis par le client dans le point fixe sous 3 jours    Dans tous ces cas, le client sera remboursé (avec un coupon) du montant de la commande après déduction des frais de livraison (même si ceux-ci étaient offerts) et des frais de retours.